Qu’est-ce que le trading des CFD ?

Publié le : 31 décembre 20193 mins de lecture

Les CFD sont en général un traité banquier défini entre 2 parties, dont l’une est déterminée comme le vendeur et l’autre comme l’acheteur. Dans ce cas, le vendeur prévoit de payer la différence entre le coût d’un bien sous-jacent à l’acheteur à l’instant de la souscription de l’accord, ainsi que son prix à une date suivante. Le vendeur encaisse si la différence est négative.

Types et fonctionnements des CFD

Ils agréent à la réalisation des avantages réévalués sur l’évolution d’un fil sous-jacent. Ce dernier peut être un indice, une action, une devise ou une matière première. Il est question de trading du Forex lorsqu’il s’agit de devises, qui sont la transaction financière au plus gros volume. Mais trader des CFD est faisable sur actions. Dans ce cas, sans l’exigence d’acheter la possession de l’action, l’accord est alors un procédé d’acte permettant aux investisseurs de penser sur les déplacements du fil boursier. Autrement, les CFD sont libres pour trader l’argent, le pétrole, l’or ou toute autre matière première concrète sur les marchés financiers.

Le trading des CFD coïncide à la vente ou à l’acquisition d’un chiffre d’accords, en fonction de l’avance de la modification du cours d’un produit offert, à la baisse ou à la hausse. Notamment, ils sont des techniques boursières provenus qui ne sont pas réglementés et ne prédisent pas de cours terme.

Comment faire pour trader les CFD ?

Le trading des CFD est affable aux personnels, il suffit de faire appel aux services de brokers spécialisés. Le compte est mis à jour instinctivement au jour le jour si une situation reste communicative au-delà d’une journée de bourse. Le broker verse le montant correspondant au gain du jour si le financement est gagnant. Mais il enlève la somme correspondant, dans le cas contraire, à la perte du jour sur le compte. Cela évoque un risque sérieux dont il faut avoir conscience.

Manœuvre de trading les CFD

Le coût renvoie nettement le fil du bien sous-jacent. Notamment, il y a 2 manières de se placer sur un CFD. D’abord, il faut vendre le CFD à découvert si la valeur sous-jacente au CFD va diminuer. Mais si la prix de sous-jacente au CFD va accroître, dans ce cas, il faut s’arrange comme acheteur. Autrement, la position est soldée ou flat lorsque la vente et l’achat soit effectuée. Donc, une condition sans borne de durée peut être conservée et alors, il faut choisir le moment de la solde.

Les points essentiels à savoir sur Wall Street
Que faut-il retenir de l’Europe boursière ?

Plan du site